Mark Jacobs montre un peu plus de son projet

Gamespot vient de publier une interview vidéo exclusive de Mark Jacobs, président de Mythic Entertainment. Au menu, introduction d'Imperator, les personnages( nous!!!! ), l'univers d'Imperator et bien sûr sa place dans le marché des MMOs. Dans cette vidéo, on notera la présence de certaines images d'Imperator.

Introduction du jeu :
On le sait tous, Imperator est un jeu de rôle massivement multijoueur où l'Empire Romain n'a pas disparu. Cependant, M. Jacobs nous indique que: "Il y aura plusieurs civilisations, bonnes ou mauvaises, que les joueurs pourront choisir, jouer ou affronter." Il nous raconte également que l'intrigue concerne une guerre entre les Romains et les Mayas.

Les personnages :
Mark Jacobs nous indique que la création des personnages sera différente des autres jeux de rôles autant heroic-fantasy que de science-fiction. En fait, dès la création du personnage, le personnage sera considéré comme avancé prêt au combat. Cela est justifié par le fait que l'on a été choisi par l'académie pour participer à un programme. Il nous explique également que l'évolution des personnages se fera en 3 étapes : la première (représentant les 10 premiers niveaux), nous permettra de mieux connaître l'univers où l'on évolue; dans la deuxième, vous apprenez ce que vous voulez réellement être et dans la troisième, il y aura plusieurs variantes.

L'univers d'Imperator :
L'envie de M. Jacobs est de quelque soit le niveau d'expérience du joueur que l'univers et les missions soient toujours un renouveau et que le joueur soit toujours surpris ( dans le bon sens du terme ;) ). Au niveau de l'ambiance générale, on verra surement des influences diverses comme dans la Rome Antique mais toujours en gardant une touche de Rome Antique.

La place d'Imperator dans le marché des MMOs :
Voici la première mauvaise nouvelle, Mythic a décidé de retarder la sortie d'Imperator. Ce choix est expliqué par la sortie depuis quelques mois de plusieurs jeux comme WoW et E2 ce qui impose à Imperator d'être bien fait et donc, comme l'indique M. Jacobs, "nous allons passer un peu plus de temps et investir un peu plus d'argent pour faire que ce nous pensions impossible il y a un an". Et donc , si tout va bien , nous verrons Imperator aux Etats-Unis pendant l'été 2006.



Source : http://www.gamespot.com/pc/rpg/imperator/media.html

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Imperator ?

21 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen