Mise au frigo de la Section Imperator JeuxOnLine

=== Depuis hier soir, l'holonet diffuse en chaîne cet ultime appel aux Forces de la République, aux valeureux légionnaires qui furent par le passé, qui sont aujourd'hui, et surtout qui seront prêts à l'avenir, à défendre la République, arme à la main, honneur au coeur, et courage au bras. ===

Soldats, Furies, Légionnaires, Praetorian, l'heure est grave. Le sénat a organisé en urgence une réunion de crise. Toutes les planètes distantes de la République ont cessé d'émettre leur signal il y a de cela quelques minutes. Nous craignons une forte attaque des Forces Mayennes dans les Secteurs éloignés. Nous savions qu'ils préparaient quelque chose certes, mais pas de cette envergure.

De plus, une grande partie de nos systèmes de communications semblent brouillés par un étrange parasite, nos scientifiques et techniciens analysent actuellement la situation, mais elle semble critique.

La République n'est pas en mesure de pouvoir rapidement rétablir les communications, faute d'argent principalement. Nos moyens sont à secs. Alors qu'enfin nos citées reprenaient de leur splendeur d'antan, splendeur détruite par la Grande Trahison, nous voilà à nouveau au pied du mur. Prêt une nouvelle fois à repartir à 0.

Mais comme après la Grande Trahison, nous renaîtrons à nouveau. Il faudra du temps, c'est évident, mais nous n'abonnerons jamais la lutte face à la barbarie Mayenne.

Ayez foi, gardez espoir, et soyez prêt à reprendre les armes un jour prochain.


=== Fin de transmission


Après ce petit texte "rôle play" que je tenais à insérer dans cette annonce, voici une explication plus claire de la situation.

Suite à la "mise au frigo" d'Imperator Online (la nouvelle), nous nous voyons dans l'obligation de mettre également au frigo le site et le Forum dédié à ce jeu sur le réseau JeuxOnLine, ce pour une durée indéterminée voire persistante.

Ce Forum sera archivé prochainement (je ne suis pas en mesure de vous donner la date exacte, je dois voir cela avec Mind).
Bien entendu, vous aurez d'abord le temps de poster vos derniers commentaires sur ce "report".

Sachez bien que cette Section reprendra du service et sera à nouveau prête à vous offrir un contenu de qualité et des informations régulières dès que Mythic reprendra son jeu.

Aujourd'hui, personne ne peut dire ce que va devenir Imperator, ce projet sera il vraiment repris plus tard? Nous ne le savons pas. Mais nous pouvons nous permettre d'espérer.

Le seul "mot d'ordre" est donc, wait & see.

L'équipe voudrait remercier toutes les personnes qui ont participé, de prêt ou de loin à la Section, que ce soit en nous apportant des informations, ou simplement en participant aux débats.

Au revoir, et à bientôt lors de la "Renaissance d'Imperator".


---L'équipe Imp-JoL

Mise au frigo de la Section Imperator JeuxOnLine

Source : http://imperator.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Imperator ?

21 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen