Les Factions dans Imperator

...

Dans Imperator s'allient et s'opposent diverses Factions. Il n'y a donc pas que les romains, loin de là même.

Sont présents également les Mayas, originaires d'Amérique, ainsi que tous les habitants d'Asie, d'Afrique, d'Europe de l'Est et de l'Ouest, et du Moyen Orient.

D'autres Factions existeront peut être, mais actuellement, seule celles citées ci dessus ont été présentées.

A noter que pour le moment, seule trois Factions sont définitives, Rome bien évidemment, les Mayas, et enfin les Pan-asiatiques. Ces trois là sont comme figés dans la pierre.


Description des différentes Factions

Les romains: Dans cette uchronie, les romains ont atteint un stade de développement très avancé. Il sont les plus avancés technologiquement (à l'exception des Mayas mais nous y reviendront). Ils sont également, comme le démontre le titre du jeu, les "héros" d'Imperator, et en tant que tel, probablement les Fondateurs de l'Alliance Terrienne.

Les Pan-Asiatiques: En toute logique, il s'agit de la Faction asiatique du jeu. Selon Mark Jacobs, il s'agirait également du plus grand pouvoir en terme superficie et de population. Néanmoins, encore peu de choses ont été révélées à leur sujet.

Les Germains: Dans notre réalité, les ancêtres de ce peuple vinrent envahir Rome par vagues. Dans Imperator, Rome réussit à conclure un pacte de paix avec eux, et leurs civilisations respectives prospérèrent.

La Confédération Tribale d'Occident: Une puissance d'Amérique du Nord. Tout ce que l'on sait concernant cette puissance, c'est que le nom est grandement soumis à changement. (Mark Jacobs ne le trouvant pas agréable).

Les "Rus": Il s'agit d'une puissance européenne orientale, dont aucun autre détail n'est disponible.

Les Mayas: Nous y venons ( ;-) ). Comme l'a mentionné Jacobs, ils sont les ennemis à abattre. Cependant, nous ne sommes pas certains de savoir pourquoi. Ils ont quitté la Terre pour les étoiles (et de fait, acquis une grande partie des colonies Terriennes pendant leur exode), et sont le Mal incarné. Leur technologie est bien plus avancée que celle que possèdent les Romains, et prend des formes aussi variées que dangereuses --la plus représentative étant les drones mortels que le joueur aura à affronter. Eh oui, ils (ndt: Les Mayas) ne sont pas complètement absent du paysage (ndt: d'Imperator), même pas sur Terre.

Remerciement spécial à "rthemis", auteur d'une grande partie de cet article de part sa traduction sur le sujet suivant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Imperator ?

21 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen